Mariagecool.com » Divers » Contrat électricité Nice : comment faire des économies d’électricité en coupant certains appareils ?

Contrat électricité Nice : comment faire des économies d’électricité en coupant certains appareils ?

Le chauffage et le refroidissement à la maison sont 10 des plus grands coupables causant des factures d’électricité lourdes – et les meilleurs endroits pour rechercher des occasions de réduction des coûts.

Contrat électricité Nice : comment faire des économies d’électricité en coupant certains appareils ?

Vérifiez les joints d’étanchéité sur les fenêtres, les portes et les appareils ménagers: assurez-vous que votre réfrigérateur et votre congélateur sont bien scellés pour garder l’air froid là où il le faut. Idem pour vos portes et fenêtres. Un mauvais joint permet à l’énergie de s’infiltrer, drainant votre porte-monnaie dans le processus.

Réparez les conduits qui fuient: améliorez l’efficacité de vos systèmes de chauffage et de climatisation en réparant les conduits de chauffage, de ventilation et de climatisation qui fuient.

Bien régler son thermostat

Donnez un coup de pouce à votre thermostat: réglez votre thermostat de 10 à 15 degrés lorsque vous êtes endormi ou loin de chez vous. Le faire pendant huit heures peut réduire vos coûts annuels de chauffage et de climatisation d’environ 10%. Un thermostat programmable fera le travail pour vous.

Réglez la température du réfrigérateur et du congélateur:

  • Réglez votre réfrigérateur à 38 degrés et votre congélateur à 5 degrés, conseille le site http://www.contrat-electricite-nice.com.
  • Cela gardera votre nourriture fraîche, mais votre réfrigérateur et votre congélateur n’auront pas besoin de travailler aussi fort pour maintenir la température.

D'autres articles cool